Comité exécutif

Karine Morisseau :

Présidente et Représentante du secteur des RSG FSSS-CSN

Karine Payant

Vice-présidente des litiges, mésententes, loi et règlement

Renseigne et fournit aux membres les conseils et l’assistance nécessaire pour défendre leurs droits;

Pascale Deslandes :

Trésorerie.

Responsable de toutes les questions en lien avec les cotisations syndicales et des assurances SSQ.

Francine Houle :

Secrétaire.

Responsable des documents, envois postaux et courriels, site web, page Facebook, mise à jour des adresses, courriels, téléphones et de la chaine téléphonique.

Madeleine Leduc;

Responsable du Comité surveillance

Ce comité fait la vérification périodique des livres de la trésorerie

Postes vacants

VP condition féminine et Comité de surveillance

Nous avons un besoin criant de relève pour un bon fonctionnement au sein de l’exécutif pour donner des services de qualité et constant ainsi que pour une meilleure conciliation famille-travail-militantisme. Donc, nous avons besoin de votre force et de votre intérêt pour venir à la défense notre profession.

Si le défi vous intéresse, n’hésitez pas à remplir ce formulaire (ANnexe 1 BUlletin de mise en candidature) et de nous contacter.

Vous avez votre place à l’exécutif. L’expérience est enrichissante et nous avons besoin de membres des trois Bureaux Coordonnateurs (Mafamigarde, Plus Grand que Nature et Au pied de l’échelle) afin d’être le plus représentatif possible.

Le syndicat c’est vous!

*Pour ces postes, il y a une courte formation. Les repas, la gardienne de soir (si vous avez de jeunes enfants) ou votre remplaçante (si c’est sur vos heures de travail) seront remboursées par le syndicat.

Nous avons aussi notre page Facebook  sous le nom de « syndicat-rsg Csn Montérégie »  https://www.facebook.com/francine.houle.10485

Au niveau national; RSG-FSSS CSN est sur Facebook ;           https://www.facebook.com/Rsgfssscsn/