Capsule no. 7 – Chantal Gagnon est une responsable d’un service de garde (RSG) en milieu familial. Elle a aussi été déléguée de l’ADIM-FIPEQ-CSQ de Québec Rive nord – Rive sud, de 2009 à 2014.

Elle témoigne ici comment, en 2014, elle a été mal défendue par son ADIM alors qu’elle faisait face à des allégations non-fondées portées par son BC. Au fil des mois, découragée, elle a fini déménager son service de garde dans un autre BC à Beauport.

C’était mal connaître les règles de transmission des informations entre son ancien et son nouveau BC, et surtout les conséquences pour madame Gagnon. Mais grâce à son syndicat des RSG-CSN dans son nouveau BC, raconte-t-elle, elle a obtenu gain de cause. Un témoignage touchant !

Pour nous contacter : 1 800 947-6177
Par courriel : maraudage.rsg@csn.qc.ca