Syndicat des RSG de la Montérégie CSN-FSSS

Le comité mixte FSSS-CSN en action

24 janvier 2019

Photo de RSG-FSSSCSN.

Sur la photo, dans l’ordre habituel : Cynthia Desbiens (RSG de Matapédia), Mélanie Dion (RSG du Saguenay-Lac-Saint-Jean), Claude Bosset, conseiller syndical, Maël Coderre (RSG de Montréal) et Karine Morisseau, représentante du secteur des RSG à la FSSS-CSN.

Les quatre membres du comité mixte des RSG FSSS-CSN se sont réunies pour préparer une rencontre prévue avec les représentants du ministère de la Famille, à Montréal, dans le cadre de l’entente nationale. Parmi les sujets à l’ordre du jour figurent notamment l’amélioration du fonctionnement du guichet unique, le processus de règlement des différents (litiges), la… révision de certaines règles entourant la formation des remplaçantes ainsi que l’assouplissement de la réglementation des absences pour invalidité.