Nous joindre

Syndicat des RSG de la Montérégie  (Région de St-Hyacinthe)

Adresse du bureau syndical; 2000, rue Girouard Ouest, bureau 201, St-Hyacinthe (QC),  J2S 3A6

Prenez note que nous sommes maintenant que 2 personnes au sein de l’exécutif et que nous travaillerons à effectif minimal. Vous devez aussi prendre en considération que nous travaillons, le jour, dans notre service de garde.

Il est fort possible qu’il y ait un ralentissement dans le retour des courriels et des appels.

Donc, nous vous demandons votre indulgence si nous ne pouvons vous répondre immédiatement.  Il est possible de laisser un message via courriel ou sur répondeur. Soyez assurés , il nous fera plaisir de vous retourner un appel ou un courriel dans les délais les plus raisonnables.

Présidente / Trésorerie

Pascale Deslandes

Voit à la bonne marche de l’exécutif.

Administre les finances et gère les biens du syndicat, et ce, conformément aux décisions de l’assemblée générale et du comité exécutif;

Informe les membres au sujet des assurances SSQ.

Veuillez joindre Pascale via;

Téléphone : 450-774-9322 (lundi au vendredi entre 13h et 14h30)

Courriel; tresoreriersgcsn@gmail.com

Secrétariat.

Francine Houle

Traitement de la correspondance, par courriel et par la poste. Rédige et classe les documents syndicaux. Maintenance du site web et de la page Facebook.

Veuillez joindre Francine via;

Téléphone : 450-847-1258

Courriel; secretariatrsgcsn@hotmail.com

Postes Vacants

Vice-présidente des litiges, mésententes, loi et règlement.

Renseigne et fournit aux membres les conseils et l’assistance nécessaire pour défendre leurs droits

Vice-Présidente à la condition féminine, syndicale et mobilisation

Assure le suivi des dossiers de condition féminine et de la vie syndicale soutenue par des activités et par la formation des membres

.

Nous avons un besoin criant de relève pour un bon fonctionnement au sein de l’exécutif pour donner des services de qualité et constant ainsi que pour une meilleure conciliation famille-travail-militantisme. Donc, nous avons besoin de votre force et de votre intérêt pour venir à la défense notre profession.

Si le défi vous intéresse, n’hésitez pas à remplir ce formulaire (ANnexe 1 BUlletin de mise en candidature) et de nous contacter.

Vous avez votre place à l’exécutif. L’expérience est enrichissante et nous avons besoin de membres des trois Bureaux Coordonnateurs (Mafamigarde, Plus Grand que Nature et Au pied de l’échelle) afin d’être le plus représentatif possible.

Le syndicat c’est vous!

*Pour ce poste, il y a une courte formation. Les repas, la gardienne de soir (si vous avez de jeunes enfants) ou votre remplaçante (si c’est sur vos heures de travail) seront remboursées par le syndicat.

Nous avons aussi notre page Facebook  sous le nom de « syndicat-rsg Csn Montérégie »  https://www.facebook.com/francine.houle.10485

Au niveau national; RSG-FSSS CSN est sur Facebook ;           https://www.facebook.com/Rsgfssscsn/